WIP (Travail en Progression)


Aurélia Deschamps , Gaspard Ryelandt , Mathieu Thomas

chaussée de Forest, 176 - Saint-Gilles


bande dessinée , dessin , illustration , infographie , techniques mixtes

Anciens étudiants de Saint-Luc et de l’erg, et après avoir exposé ensemble dans plusieurs bars bruxellois. le trio de jeunes artistes vous invitent à découvrir leurs travaux en cours et leurs recherches graphiques.

Gaspard Ryelandt dévoilera pour la première fois les nouvelles pages de son projet "éclosion", une bande dessinée fleuve à paraitre à l’Employé du moi. Son histoire contient des grenouilles hallucinogènes, une maison de campagne, des adolescents fébriles et. la découverte de soi.

Aurélia Deschamps exposera ses dessins à l’encre typographique, crayons et collages illustrant un univers onirique et moderne à forte charge symbolique.

Thomas Mathieu, auteur de "Bimbos VS Chatons" (Manolosanctis) et "Les Dragues-Misères" (Delcourt), affichera des impressions de sa série de dessins automatiques, aux influences pop et aux couleurs électriques.


Performance musicale et graphique des Gloomy Baboons, accompagné par Thomas Mathieu qui dessinera avec la même technique que ses dessins exposés, montrant ainsi son travail en progression et rétro-projeté dans une ambiance festive.

http://www.myspace.com/gloomybaboons


DSC04511.jpg aurelia.jpg gaspard.jpg