Marché pas com’ les autres

2013/12/14 - 2013/12/15

Organisateur et adresse :
Maison Pelgrims
rue de Parme, 69
1060 Bruxelles

EDITION N° 9 Les 14 et 15/12 de 11h à 18h30

Le Marché Pas Com’ les Autres ! est un événement tout en gourmandise : gourmandise des yeux, des découvertes, des nouveautés tous azimuts avec expositions, ateliers, animations et créations.

Offrez-vous une promenade au milieu d’illustrations aux couleurs savoureuses, de sculptures qui ont du mordant, d’ateliers remplis de délices contés, de démonstrations succulentes, de créations textiles à croquer et d’autres à l’originalité sucrée salée ! Il y en a pour tous les goûts !

Cette année, la dégustation visuelle à travers aquarelles, peintures, crayonnés et sculptures se déroule avec Florence Gossuin, Francoise Rogier, Redmist, Clotilde Goubely, Tadikoi-Jess Pauwels, Sylvie Muzard, Barafleur, Pascale Pelletier, Caroline Vejux, Catherine Meert et le typophile Karim Kaïdi.

Plus d’une trentaine d’artisans réunis pour vous mettre l’eau à la bouche dévoilent leurs créations diverses : chapeaux, accessoires textiles, bijoux, luminaires, objets illustrés, décoration, porcelaine, laine feutrée, sacs, micro édition, livres et papeterie, textiles pour homme/ femme/enfant… Une occasion pour les artistes et le public de se rencontrer dans une ambiance chaleureuse et de faire de ce week-end un moment festif et alléchant.

De 15h à 16h, « Conterie gourmande » par Astrid Bury

Vous êtes plutôt du genre grosse légume ou petit gâteau ; à pleines dents ou en grignotant ?… Préférez-vous manger ou être mangés ? Peu importe, du moment que vous êtes gourmands des yeux et des oreilles ! Astrid vous régale de succulentes histoires et personne ne repart les mains vides…
Infos :
http://www.facebook.com/marchepascom.lesautres
http://marchepascom.canalblog.com/
marchepascomlesautres hotmail.com

Florence Gossuin

Après ses études à l’institut de Saint-Luc, l’illustratrice crée en papier et en trois dimensions des personnages qui semblent bouger, danser, communiquer entre eux. Les créations suscitent chez celui qui les regarde, la joie de retrouver quelqu’un de sa connaissance ou de se plonger dans l’atmosphère d’un roman, d’un vieux film. Son style : l’élégance drôle !


août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017


Liens utiles...