Les soirées de la mixité

2014/01/31

Organisateur et adresse :
Maison des Cultures
Rue de Belgrade, 120
1060 Bruxelles

L’hiver commence à pointer le bout de son nez que vous vous demandez déjà ce que vous allez faire de ces longues soirées hivernales ? Ne cherchez plus, le Créahm-Bruxelles a peut-être une solution pour vous : Les soirées de la mixité.

Dans un cadre sympathique et une ambiance conviviale, venez partager un moment particulier avec les artistes du Créahm-Bruxelles. Ces soirées seront l’occasion d’allier le plaisir à la découverte. Le plaisir de s’exprimer via différentes pratiques artistiques et la découverte de l’autre, en toute simplicité. Ces ateliers sont destinés à tous, à partir de 16 ans et sont guidés par les animateurs du Créahm-Bruxelles à raison d’une fois par mois. Et chaque mois, une discipline artistique différente vous sera proposée _

La première soirée sera consacrée à la danse.
Après quelques échauffements, vous serez invités, par différents exercices, à vous libérer par le mouvement. N’ayez pas peur, cet atelier s’appuie entre autre sur des exercices de danse expressive et de danse contact. Aucune base technique n’est nécessaire ! Venez bouger, sauter, rouler et danser avec nous le vendredi 31 janvier à la Maison des Cultures de St-Gilles. Rue de Belgrade, 120 à 1060 St-Gilles.

L’atelier se déroulera de 19h à 21h.
Il suffit d’apporter 4 € par personne.
Pour votre inscription et tous renseignements complémentaires
par téléphone : 02 537 78 02
par courriel : clara.creahmbxl gmail.com

Avec l’aide de la Commission Communautaire française et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Photographie : Céline Paquay


décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018


Liens utiles...