Le Marché pas Com’les Autres !

2012/12/15 - 2012/12/16

Organisateur et adresse :
Maison Pelgrims
rue de Parme, 69
1060 Bruxelles

Le Marché pas Com’les Autres !
15 et 16 décembre 2012
De 11 à 19h
Contes de 16h à 17h

Le Marché pas Com’les Autres fête sa huitième édition sous le signe de la libellule avec expositions, ateliers et créations !

L’exposition accueille l’illustratrice Jess Pauwels ! Elle profite du weekend pour dédicacer ses livres aux amateurs. A vous de découvrir son univers rempli de couleurs, de forêts et de mystères où vous croiserez peut être des renards et autres bestioles…
Alice De Page, Clotilde Goubely, Créalua, Waroufou, Movezerb, Gaya Wisniewski et Cendra poursuivent cette promenade visuelle entre aquarelles, peintures et crayonnés.

Entre chien et loup, Gaya anime un atelier pour enfants « histoires et contes ». Chacun peut réaliser sa propre décoration de fêtes dans l’espace interactif où Coco & Co propose une démonstration de « découpe et collage de guirlandes en papier » !
Faites le plein de merveilles !
Les artisans vous attendent ! Ils seront une trentaine cette année à partager avec vous leurs créations sortant de l’uniformité ambiante.
Place à la micro édition, au fait main et à l’originalité ! Des créations surprenantes, pétillantes, ludiques et uniques !
Des livres objets aux objets illustrés, des luminaires aux décorations murales, des chapeaux aux accessoires textiles… La Maison Pelgrims se transforme pour un weekend en véritable caverne d’Ali Baba !

Une occasion pour les artistes et le public de se rencontrer dans une ambiance chaleureuse. L’accès au marché et aux ateliers est gratuit, alors poussez la porte !
Cette édition rassemble :
Jess Pauwels, Créalua, Clotilde Goubely, Alice de Page, Wafourou Letterpresslab, Gaya Wisniewski, Harry de Bruxelles, 3LM, Les Pompadours, Chantal Verschorren, Marie Bigoudie, JiBé Création, Tadikoi, le Collectif « Je vous ai apporté des bonbons » , La Tête dans les images , Coco & Co, La fille du Consul, les Anachronautes, Cendra, Keza, la Fourmi, le Caméléon Coquet, Vertiglia, Celine Derrien, Aziz créations, Movezerb, Felicity, Emilie Danel, Réjane Van Enst, Juggle Angels, Mouchette, Em Aime, Aia ….




Bonus !
Les 12 premiers visiteurs qui viennent, le samedi et le dimanche, au stand de Harry de Bruxelles avec le mot de passe « pourquoi les libellules ont-elles le corps si long ? » reçoivent une création spéciale Marché pas Com’les Autres !


octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017


Liens utiles...