From Bosnie to the world and back

2015/04/23 - 2015/05/22

Organisateur et adresse :
Constant asbl
rue du Fort, 5
1060 Saint-Gilles


Nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de l’installation From Bosnie to the world and back qui aura lieu le jeudi 23 Avril 2015 à 18h00 à l’asbl Constant, rue du Fort 5, 1060 Saint-Gilles.

From Bosnie to the world and back est une cartographie réalisée par Rafaella Houlstan-Hasaerts qui place le quartier « Bosnie », à Saint-Gilles, au centre d’un réseau mondial. L’installation dans la vitrine de Constant retrace les trajectoires d’habitants, de commerçants et d’usagers du quartier ainsi que des produits, des mots, des aliments, des recettes, des souvenirs – qui circulent avec eux ou qu’ils font circuler.

Olives marocaines du Diamant Vert, pasteis de gairova brésiliens du Boteco’s et autres produits du monde glanés dans les commerces locaux à déguster pendant le vernissage !

From Bosnie to the world and back s’inscrit dans le projet ’Parlez-vous Saint-Gillois ?’ autour de la langue parlée à Saint-Gilles.

www.parlezvous1060.be

From Bosnie to the world and back fait parti de Constant V (Venster/Vitrine), une série d’expositions ’en vitrine’ que Constant propose à ses voisins et à tous ceux qui sont intéressés au cours de 2015. Les œuvres exposées sont constitués de créations d’objets sous licence libre, des vidéos, de l’impression 3D, des installations interactives et encore plus.
www.constantvzw.org/site/-Constant-V-.html

Avec le soutien de Vlaamse Overheid, de Vlaamse Gemeenschapscommisie, de Bruxelles Région-Capitale et de la Commune de Saint-Gilles.


décembre 2016 :

novembre 2016 | janvier 2017


Liens utiles...