Balade des Sorcières

2014/10/31

Organisateur et adresse :
Musée d’Art Fantastique de Bruxelles
rue Américaine, 7
1060 Bruxelles

00 halloween
17h30 : Accueil, Parc Pierre Paulus

Pour les plus petits vous pouvez aussi aller à la plaine de jeux.
Diverses animations « Le gilles de Saint-Gilles » etc....

18h30 : Départ de la parade ! Seuls les monstres, sorcières, mutants, zombies et extra-terrestres fraîchement arrivés pourront accéder au parc...

Grand feu d’artifice

19h00 : Grand Show Pyrotechnique ( sous réserve ) avec la participation exceptionnelle de Mestre Hugo Leonardo du Maracatu leào da Campina du Brésil

19h15

Flash Mob Thriller

Le 31 octobre 2014 pour la soirée d’Halloween, un Flash Mob sera organisé sur le morceau mythique de Michael Jackson : « Thriller »

Après le grand feu d’artifice (19h), le flash mob prendra place à la Place Morichar à 19h15.

Nous vous attendons nombreux afin de réaliser un show unique en son genre !

Petits et grands, venez déguisés sur la thématique d’Halloween et des zombies pour rendre ce flash mob encore plus « vivant ».

Le clip vidéo « Thriller » (lien : https://m.youtube.com/watch?v=6DQ_G-wDutU) de manière à se familiariser avec la chorégraphie et d’éviter les faux pas...

Lieu : Place Morichar

Lancer des sortilèges et des boules feuillues

A 19h30h : Devant le Musée d’Art Fantastique, au 7 rue Américaine, c’est l’arrivée du terrible Halloween Man, qui, du haut du balcon, va jeter ses sortilèges et bonbons périmés. Dans un grand élan de générosité il jettera aussi 7 boules feuillues dont une contient un doigt d’argent dissimulé. Celui qui le trouvera sera l’hôte privilégié de la soirée et aura l’assurance d’une année bénéfique.

A 20h : Possibilité de visiter le musée et de résoudre "l’énigme des crânes perdus" afin de décrocher le fabuleux Diplôme de Sorcière (6 /9/12 euros par participant).

A 20h30h : Rendez-vous au CAF dans les Anciennes Glacières de Bruxelles (18 rue de la Glacière), à deux coups de balai du musée pour découvrir l’antre de la sorcière, le Zombie-Bar et quelques breuvages surprenants pour petits et grands. Toutes les animations et découvertes sont gratuites et ouvertes à tous les monstres (à l’exception de la visite du musée).

Infos : www.fantastic-museum.be

Le musée est ouvert du 25 octobre au 2 novembre de 11 à 17h


octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017


Liens utiles...